• Vera Seret

Votre écriture est absolument fascinante. Votre livre m'a bouleversée. Je vais le prêter, l'offrir.



Au coeur de l'été et de mon bonheur d'auteure, les petits mots, les plus grands, les plus beaux, sur mon roman continuent jour après jour de me parvenir.


Moi qui voulais vous laisser respirer en ce mois d'août, et lire tranquilles !


Tant pis, c'est avec une émotion trop profonde et joyeuse que je vous offre le retour si sensible de Marine. Il me rappelle avec émotion ce que je rêvais d'entendre, un jour peut-être, la tête dans le guidon et dans mon roman lorsque j'étais en train de l'écrire...



"Je viens de refermer votre livre, lu en deux jours. Une fois les premières lignes lues, on ne le lâche plus, on veut aller jusqu'au bout.
Votre écriture est absolument fascinante.
Votre livre m'a bouleversée. Je vais le prêter, le diffuser, l'offrir... ... En deux jours et quelques heures d'insomnies ! Vos mots chantent, dansent, swinguent comme vous dites. Ça rime, ça rit, ça vit, ça vibre intensément. Ça ne cesse de trouver l'infime parcelle de tendresse, d'amour derrière l'horreur de la violence, de la souffrance, de la détresse... La petite flamme qui survit et rallume le feu de la vie pour faire fondre la banquise glaciale. Une lutte intime et ultime pour continuer à vivre, à danser et à aimer. C'est tellement beau.
J'aime les livre qui embarquent, qui emmènent, me font voyager dans les méandres de ma vie. Qui invitent à la confiance, à l'estime de soi et des autres, au bonheur. À celui que l'on trouve dans toutes les petites choses autour de soi. Le votre m'a bouleversée. Je vais le prêter, le diffuser, l'offrir.
Dans ma librairie, quand j'ai cherché des livres pour poursuivre mes lectures de vacances, le titre et la photo m'ont attrapé les yeux. Aux premières lignes je savais que j'avais fait le bon choix ! En me l'offrant, je n'avais pas idée du cadeau que j'étais en train de ma faire !
Merci infiniment !" Marine L.




Retrouvez "À l'instant même où l'on bouge" en librairie. Aux éditions Carnets Nord.


Et n'hésitez pas à me faire part à votre tour de vos retours, ici sur la page S'ÉCRIRE.

J'aime moi aussi tellement vous lire...

#enlibrairie #libraires #romandété #livres #été #vacances #lirealaplage #lecteurs #partage #boulerversant #fascinante #diffuser #offrir #prêter #chanter #danser #vibrer #voyager #infime #tendresse #violence#souffrance #détresse #horreur #relationshumaines #bonheur #feudelavie #cadeau #découverte #premierroman #résilience #estimedesoi #coupdecoeur #carnertsnord #veraseret #àlinstantmêmeoùlonbouge


RECEVEZ LES PROCHAINES ACTUALITÉS & ARTICLES DÈS LEUR PUBLICATION. . . AVEC DISCRÉTION !

© 2024 - VeraSeret