• Vera Seret

Nouveaux retours de lecteurs. Nouveaux bonheurs et bien plus...



Lorsque j'écrivais mon roman et que, l'espace d'une divaguerie je le quittais des yeux pour le rêver fini, pour me donner du souffle sans doute aussi, j'imaginais quelle émotion ce serait de prendre le train, le métro, un transport en commun un jour et de voir quelqu'un, un lecteur enfin, lire mon livre.


Le fantasme je crois de tous ceux qui écrivent !


Ce fantasme, une lectrice adorable et magique en a pris pour moi la photo. Et l'a accompagnée, encore plus touchante, de ces incroyables mots :


"Hier soir, j’étais vraiment triste et déçue, Amazon ne m’avait pas encore livré votre livre et j’ai regretté de ne pas avoir attendu le bon jour pour l’acheter en librairie ! En fait, ils avaient déposé votre, « mon » livre, dans le petit placard électrique de l’entrée suite à mon absence. Donc il m’attendait depuis deux jours !! Depuis, je m’y accroche avec tellement de plaisir, parfois souffrance, compassion toujours. Je vis chaque mot, lis et relis certaines phrases. Je dois bosser et n’y parviens pas, allez encore un petit chapitre et c’est tout !... Oui mais encore un, après je m’arrêterai ! Je vais essayer de résister et de tenir jusqu’à mon train demain, pas sûr que j’y parvienne !
Je voulais partager avec vous ce moment très fort, votre cadeau. Si vous saviez comme je me sens proche. Je me régale et prends tout mon temps pour savourer et ne pas arriver trop vite à la fin. Bravo. Tendresses." Catherine J.

Toute la mienne vous embrasse et vous garde gravée dans mon coffre à bonheurs. Et fantasmes chère Catherine. Mille mercis...


... Et je continue du coup de rêver que je vous croise et vous embrasse tous aussi, le temps d'un trajet dans les tunnels, les gares ou les bus de Paris.





"À l'instant même où l'on bouge", est disponible en librairie et en ligne. Aux éditions CARNETS NORD.


Et pour me faire part à votre tour de votre précieux retour, rendez-vous sur ce site et sa page S'ÉCRIRE.

#enlibrairie #librairies #libraires #rayons #livres #lire #été #lecteurs, #lectrices #bonheur #partage #intimité #complicité #compassion #lien#fantasme #amitié #résilience #renaissance #amourdesoi #estimedesoi#toutlamourdumonde #rencontres #rencontreslittéraires #ensemble #carnertsnord #veraseret #àlinstantmêmeoùlonbouge

RECEVEZ LES PROCHAINES ACTUALITÉS & ARTICLES DÈS LEUR PUBLICATION. . . AVEC DISCRÉTION !

© 2024 - VeraSeret 

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • LinkedIn - White Circle