• Vera Seret

La dernière fois que j'ai eu ce choc, c'est quand j'ai lu Maylis de Kerangal, "Réparer les vivants".



"Bonjour douce et talentueuse Vera. J'ai dévoré votre livre aujourd'hui.
J'ai d'abord lu les deux dernières pages, c'est un défaut que j'ai de toujours commencer un livre par la fin. Puis j'ai savouré l'histoire du début et la poésie de vos mots. Je suis impressionnée par votre style, par la beauté de la construction de vos phrases et des rimes qui rythment le tout discrètement. La dernière fois que j'ai eu un choc de la sorte, c'est quand j ai lu Maylis de Kerangal - "Réparer les vivants".
Touchée aussi par votre histoire, la noblesse et la délicatesse qui se dégagent de votre façon de conter.
Juste vous dire tout cela, un grand merci d'avoir donné et partagé ce joyau au monde. Et beaucoup de gratitude car c'est la première fois que je peux dire à un écrivain toute mon admiration." Béatrice C.

C'est moi toute entière, jusque dans mes doutes les plus naturels d'écrivaine, qui suis réparée aujourd'hui chère et douce Bénédicte.

C'est avec une immense gratitude à mon tour que je vous remercie. Et partage vos mots ici en ce week-end d'avant rentrée et Rentrée Littéraire. Je suis si heureuse avec vous tous et ce premier roman de la faire ! 📚🤓😎😍




Retrouvez "À l'instant même où l'on bouge" dans ou sur toutes les librairies ! Aux éditions Carnets Nord. Et si vous aussi souhaitez me faire part de vos précieux retours, vous pouvez le faire ici ou cliquer sur la page S'ÉCRIRE.

#lectrice #lecteurs #partage #bonheurs #enlibrairie #libraires #premierroman #rentréelittérarie2019 #choc #style #rimes #auteure #poésie #histoire #construction #rythme #discrètement #noblesse #délicatesse #conte #joyau #impressionnée #admiration #gratitude #maylisdekerangal #réparer #vivants #résilience #renaissance #livre #retourlecture #merci #carnertsnord #veraseret #àlinstantmêmeoùlonbouge

RECEVEZ LES PROCHAINES ACTUALITÉS & ARTICLES DÈS LEUR PUBLICATION. . . AVEC DISCRÉTION !

© 2024 - VeraSeret