• Vera Seret

"Ça fait très longtemps qu'un livre ne m'avait pas plongée dans une émotion aussi forte..."



Parmi les inimaginables retours que je continue de recevoir à propos de mon roman "À l'instant même où l'on bouge", en voici un profondément touchant qu'une lectrice m'a envoyé ce week-end, dans la longue nuit de samedi... que je vous partage avec émotion aujourd'hui et pour commencer avec vous en beauté la semaine.

Voici donc ce que j'ai l'immense chance de lire quand vous ne dormez pas...

"Bonsoir, je viens juste de terminer votre roman... et que dire, si ce n'est que ça fait très longtemps qu'un livre ne m'avait pas plongée dans une émotion aussi forte. On le commence et on ne veut plus le lacher (le réveil sera difficile demain mais tant pis, ça en valait vraiment la peine !!).
Je ne relis jamais les livres et pourtant, pour la première fois j'ai surligné, j'ai annoté et en le refermant j'ai eu la certitude d'avoir le besoin de le réouvrir, plus tard... Merci, merci pour cet espoir, merci pour cette humanité, merci pour ce réveil ; ce retour à la vie. ... Merci et surtout : à quand le prochain ?

J'y travaille vaillamment et aussi impatiente que vous chère lectrice, et chers lecteurs, de vous retrouver...




👉 En attendant mon second roman donc, retrouvez vite "À l'instant même où l'on bouge" en librairie ou en ligne, aux Éditions Carnets Nord, avant rupture de stock.

Et pour plus d'information ou me contacter, rendez-vous sur la page S'ÉCRIRE.

#lectrice #lecteurs #parents #enfants #partage #émotions #toucher #réfléxion #transmission #éducation #amour #écoute #compréhension #empathie #tendresse #protection #don #enlibrairie #premierroman #rentréelittérarie2019 #enfance #violence #résilience #estimedesoi #veraseret #àlinstantmêmeoùlonbouge

RECEVEZ LES PROCHAINES ACTUALITÉS & ARTICLES DÈS LEUR PUBLICATION. . . AVEC DISCRÉTION !

© 2024 - VeraSeret 

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • LinkedIn - White Circle