• Vera Seret

S'offrir une bibliothérapie en lisant "À l'instant même où l'on bouge" : un livre pour cheminer....



À l'instant même où l'on bouge... la lumière revient et les critiques sur mon livre continuent d'arriver. Et de nous éclairer.


MERCI infiniment au blog bibliothérapie "Des livres pour cheminer" pour leur lecture sensible, honnête et leur coup de projecteur.

MERCI d'avoir traversé avec profondeur les lignes de mon roman et ses premiers chapitres qui se tiennent la main c'est vrai à l'ombre du bonheur, pour ensuite et libéré faire le...


"Plein de lumière et de résilience. Ce roman illustre la manière dont on peut se relever des tréfonds, même lorsque tout espoir semble envolé."

Ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous en ce début d'été, un beau lundi au soleil, un livre entre les mains, pourquoi pas le mien. Pour bronzer de bonheur et qui sait jusqu'au coeur.




Retrouvez "À l'instant même où l'on bouge" en librairie. Aux Éditions Carnets Nord - Des livres pour garder le nord.

#bibliothérapie #deslivrespourcheminer #lelundiausoleil #rayon #bloglittéraire #danslapresse #article #chronique #parution #sortieofficielle #sortielittéraire #découverte #lecture #retours #enlibrairies #premierroman #lumière #émotions #tréfonds #serelever #espoir #obstacle #héroïne #danser #saimer #vivre #estimedesoi #confianceensoi #possible #résilience #offrir #cheminer #grandir #renaître #sourire #carnetsnord #veraseret #àlinstantmêmeoùlonbouge

RECEVEZ LES PROCHAINES ACTUALITÉS & ARTICLES DÈS LEUR PUBLICATION. . . AVEC DISCRÉTION !

© 2024 - VeraSeret